LE NOUVEAU REPRÉSENTANT PERMANENT DU KOWEÏT PRÉSENTE SES LETTRES DE CRÉANCE
M. Nasser Abdullah Al-Hayen a présenté aujourd'hui à Mme Tatiana Valovaya, Directrice générale de l’Office des Nations Unies à Genève, les pouvoirs l'accréditant comme Représentant permanent du Koweït auprès de l'Office.
Avant cette nomination, M. Al-Hayen était, depuis 2021, Ministre adjoint des affaires étrangères du Koweït, après avoir été Ministre adjoint des affaires étrangères pour le Département des organisations internationales – Département dont il avait auparavant été Directeur adjoint.
Ayant rejoint le Ministère koweïtien des affaires étrangères en 1992, M. Al-Hayen a notamment été en poste à Séoul (2002-2005), au Caire (1997-2002) et à la Mission permanente du Koweït auprès des Nations Unies à New York (1996 et 2005-2009).
Licencié en droit de l’Université du Caire, parlant l’arabe et l’anglais, M. Al-Hayen est né le 13 décembre 1969. Il est marié et père de quatre enfants.
Ce document produit par le Service de l’information des Nations Unies à Genève est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel.
Les versions anglaise et française de nos communiqués sont différentes car elles sont le produit de deux équipes de couverture distinctes qui travaillent indépendamment.
Follow UNIS Geneva on Website | Facebook | Twitter | YouTube | Flickr
CR22.027F